Image de chapitre - Vie quotidienne

Cartes interactives

Le réseau de bornes de recharge Béa évolue !

BEA
01/03/2019
Pour que la prochaine année qui s’annonce soit plus électromobile encore, le service de recharge pour véhicules électriques Béa est en pleine évolution et devrait ainsi vous permettre de parcourir sereinement de plus grandes distances en voiture électrique. En effet, plusieurs changements importants sont entrés et entreront successivement en vigueur à compter du 1er janvier 2019.

Bea s’élargit à Rennes Métropole

Le réseau Béa intègre désormais les bornes publiques de Rennes Métropole, soit 12 bornes supplémentaires, dont deux rapides, portant ainsi le réseau départemental Béa à 103 bornes, dont 12 rapides.

 

Bea rejoint le service mutualisé Ouestcharge

Les syndicats d’énergie des Côtes d’Armor, du Finistère et d’Ille-et-Vilaine ont décidé de créer un service commun pour gérer leurs réseaux respectifs de bornes de recharge. Ce nouveau service, dénommé OuestCharge vous permettra d’accéder à plusieurs réseaux de recharge avec un seul badge.

Le réseau Béa continue cependant d’exister. La société Izivia a été désignée gestionnaire du réseau Ouest Charge, à ce titre elle met à votre disposition un numéro d’assistance pour répondre à l’ensemble de vos interrogations sur le fonctionnement du service, le type de borne accessible, la déclaration d’un problème technique, etc.

Ce service sera disponible 7j/7, 24h/24 pour vous assister au quotidien, dans vos opérations de recharge au 02 57 77 00 66.

Pour toute question sur le réseau Béa, contactez le SDE35 au 02 99 23 04 34. Un site internet (www.ouestcharge.fr) ainsi qu’une application mobile (ouestcharge) vous seront également proposés pour utiliser ce nouveau service.

Vous retrouverez notamment sur www.ouestcharge, l’ensemble des réseaux disponibles avec votre badge Béa, et les tarifs pratiqués sur ces réseaux.

 

Haut de page